Camping Italië
 1 mening over Torre del Porticciolo (it)Schrijven - Printen  

Alle (1) - Frans (1)

laagste / gemiddelde / hoogsteReceptie8 / 8 / 8Netheid10 / 10 / 10Veiligheid10 / 10 / 10
Natuur10 / 10 / 10Activiteiten8 / 8 / 8Diensten8 / 8 / 8Accommodatie7 / 7 / 7

 1. 
chantal - 58 jaar - familie - Zwitserland
 Verblijf : Juli 2008 - 15 dagen - toegevoegd 02.09.2008
 Sterke punten : Un camping très vaste, bien ombragé, d'une gande propreté, les sanitaires sont nettoyés 2x par jour en juillet et le camping n'était pas complet. Une grand piscine pour adultes et une jolie piscine pour non nageurs.
 Zwakke punten : Pas de pateaugoire pour les tous petits. La plage, ce sont des caillous et il faut descendre une pente moyennement raide mais avec des enfants en bas âge et le matériel, c'est un peu dur. Pas d'ombre, de parasol et de chaise longue sur la plage. Mais il y a une très jolie plage à 2 km où il y a tout ce qu'il faut mais il faut payer le parking.
Les bungalows sont très mal équipés pour cuisiner. Très peu de vaisselle et d'ustensiles et assez cher rapport qualité prix.
Receptie : 8
Netheid : 10
Veiligheid : 10
Activiteiten : 8
Diensten : 8
Accommod. : 7
Natuur : 10







Home
© 2004 Camping Italië